SALLE

Location de la salle

Conditions Générales

1. La location débute à 19h00, au plus tôt et excepté le vendredi à 20 heure. L’événement doit être clôturé pour 3h00 du matin au plus tard. Le locataire s’engage à restituer la salle dans le même état qu’au début de la location. En cas de non-respect de cette disposition, tout ou une partie de la caution pourra être retenue par l’association.

2. Le prix de la location s’élève à 150 Euros. Ceux-ci sont à payer 15 jours à l’avance au n° de compte suivant : 068-0566140-75 avec en communication : «LOCATION SALLE + date de la location ». De plus, une caution de 250 euros doit être remise en liquide et en mains propres à la signature de cette convention. Celle-ci sera rendue lors de la remise des clés après vérification de la salle et du matériel éventuel. L’absence de caution entraîne l’annulation de la soirée.

3. Un maximum de 100 personnes est autorisé.

4. Le nettoyage est assuré par les soins du locataire. Il est impératif de remettre les locaux dans leur état initial afin de ne pas pénaliser nos activités quotidiennes. Par ailleurs, le locataire s’engage à prendre en charge l’évacuation des déchets liés à la soirée (poubelles, bouteille en verre). Si nous constations l’inverse, nous ne rétrocéderions pas la garantie locative.

5. Le locataire veillera à respecter les consignes données par le représentant de l’association concernant les systèmes d’alarme d’intrusion et d’incendie. Tout déclenchement non justifié desdites alarmes entraîne automatiquement la perte d’un montant de 125€ pour activation de l’alarme. Ce montant sera retenu sur la caution versée par le locataire.

6. Tout problèmes avec le voisinage ou la police relève de la responsabilité du locataire et conditionne les éventuelles locations ultérieures.

7. La Maison des Jeunes se décharge de toute responsabilité en cas de vol, dégradation ou destruction d’objet durant la location.

8. Toute atteinte au matériel ou aux infrastructures de la Maison des Jeunes sera remboursée via la caution ou sera facturée ultérieurement si le montant des dégâts excède celle-ci.

9. Le locataire s’engage à respecter les conditions générales du présent contrat ainsi que le Règlement d’ordre intérieur en vigueur au moment de la signature du présent contrat.

10. Le locataire s’engage à prendre une assurance responsabilité civile et en dommages corporelles pour couvrir son activité.

11. Il s’agit d’un espace non-fumeur, donc interdiction de fumer à l’intérieur.

Pour toute réservation vous pouvez appelé au 02/ 673.53.80 ou le 0491/71.91.26  Du mardi au vendredi de 14h à 16h